Les Villas Aquarelles

villas_aquarelles_piscine_3_300x300

Modernes et Raffinées  !

Non loin du bourg du Vauclin aux couleurs rieuses, sur un petit morne vert, se hissent les Villas Aquarelles. Deux Villas voisines qui ont les pieds dans l’herbe et les yeux dans le bleu !
Leur emplacement unique et inédit vous garantit un séjour plein de découvertes, d’odeurs, de couleurs et de saveurs pour profiter de la Martinique sous ses plus beaux jours.

Les Villas Aquarelles
Quartier Belle Etoile – Lotissement Point de Vue
97240 Le Vauclin
+596 596 505 842
+596 696 335 936
contact     |     facebook     |     Annonce Abritel

 

Sur la route des plages, les 2 Villas Aquarelles dominent le bourg du Vauclin, face à une mer bleu turquoise.

Situées dans le quartier résidentiel chic de « Belle étoile », à 2 minutes du village de bord de mer et à 3 minutes de la plage de la Pointe Faula, les Maisons Aquarelles, la Villa Menthe à l’eau et la Villa Cœur Grenadine, sont deux maisons voisines mais indépendantes, colorées et ventilées avec une vue magique sur la vallée verdoyante.

Chacune possède un jardin, une piscine, un grand deck, un kiosque à vivre, un salon, une cuisine bar tout équipée, 3 chambres et 3 salles d’eau.

Les Maisons Aquarelles vous proposent également ses bonnes adresses avec sa gamme de service à domicile : Masseuse, Gym et Aqua gym et même Yoga! Proches du marché aux fruits et légumes du Vauclin et du port de pêche, vous n’aurez que l’embarras du choix en ce qui concerne les activités nautiques (planche à voile, kayak, kite surf) et la restauration. Coté campagne, à deux minutes, vous trouverez un  parcours d’accrobranche, un circuit de jogging au départ des Villas, un circuit de vélo ou encore des cours de fabrication de Bakoua.

Les Villas vous séduiront avec leurs belles couleurs, leurs déco soignées et leurs équipements complets pour passer un séjour inoubliable! Chaque maison peut accueillir 8 personnes donc 16 au total pour les 2! Idéal pour grande famille ou entre amis!

Les Villas Aquarelles
Quartier Belle Etoile
Lotissement Point de Vue
97240 Le Vauclin
+596 596 505 842
+596 696 335 936
contact     |     facebook     |     Annonce Abritel


Laisser un commentaire

Les Villas Aquarelles

villas_aquarelles_piscine_3_300x300Moderns & Refined !
Not so far from the colorful Vauclin village, the “Villas Aquarelles” are located on a little green hill surrounded by lush vegetation and offering beautiful landscapes such as the view on the ocean.
Their unique situation will guaranty you a trip full of discoveries, fragrances, colors and flavors to enjoy Martinique on its best side.
On the southern beaches road, the Villas Aquarelles dominate the Vauclin village, facing the turquoise-blue water.

Les Villas Aquarelles
Quartier Belle Etoile – Lotissement Point de Vue
97240 Le Vauclin
+596 596 505 842
+596 696 335 936
contact     |     facebook     |     Annonce Abritel

Situated on the chic residential area of “Belle étoile”, only 2 minutes far from sea side village and 3 minutes from the “Pointe Faula” Beach, the Villas Aquarelles, the “Menthe à l’eau” Villa and the “Coeur de Grenadine” Villa are two neighbor but independent villas, colorful and ventilated with a magical view on the green valley.

Each one possesses a garden, a swimming pool, a large deck, a pavilion, a living room, an open kitchen fully equipped, 3 rooms and 3 bathrooms.

The Villas Aquarelles will also share with you their best plans, addresses and their onsite services: Massage, Gym, Aqua Gym and also Yoga! Nearby the fruit and vegetables market and the fishing port, you will be surprised by the abundance of choices concerning nautical sports (sailboard, windsurf, kayak, kitesurf) and restaurants. For nature lovers, a tree climbing trail is located at two minutes, there is also a running circuit starting from the Villas, a bike trail or even Bakoua (Natural fiber that serves in the confection of traditional hats and bags) fabrication classes.

Let’s be tempted by these charming Villas and their beautiful colors, their unique design and their modern equipment to experiment an unforgettable moment. Each Villa can receive up to 8 persons that leads to a total of 16 for the two! Perfect for a large family or a group of friends!

Les Villas Aquarelles
Quartier Belle Etoile
Lotissement Point de Vue
97240 Le Vauclin
+596 596 505 842
+596 696 335 936
contact     |     facebook     |     Annonce Abritel


Leave a Reply