La Compagnie du Rhum

la-compagnie-du-rhumAuthentiquement Caribéen !

“La Compagnie du Rhum” est une entreprise spécialisée dans la vente de rhums du monde entier.

Plus de 1000 références exceptionnelles de rhums agricoles, rhums vieux, millésimes, single casks, carafes ou encore coffrets cadeaux. Vous pourrez les découvrir directement sur place à l’Habitation du Simon ou les commander depuis le site internet www.lacompagniedurhum.com.

La Compagnie du Rhum
Habitation du Simon
97240 Le François
+596 596 669 695
contact@lacompagniedurhum.com
www.lacompagniedurhum.com

 

www.lacompagniedurhum.com est un site de vente en ligne, spécialiste des rhums de la Caraïbe. Créé en 2008, le site propose plus de 1000 références de rhums agricoles, rhums vieux, millésimes, single casks, carafes et coffrets cadeaux.

Des crus exceptionnels vous sont proposés : si vous cherchez du rhum très vieux, hors d’âge ou même millésimé, vous êtes au bon endroit! Les collectionneurs auront également accès à quelques trésors : d’anciennes et précieuses bouteilles de rhum, conservées pour eux et avec soin, au gré de nos trouvailles.

Ceux-ci vous laisseront un souvenir inoubliable, et renouvelleront votre expérience de ce type d’alcool, marquée par la découverte de saveurs encore inconnues.

Les caractéristiques de chaque bouteille sont présentées en détail sur la page qui leur est dédiée : arômes, histoire, provenance géographique… Vous apprendrez, en visitant notre site, bien des choses sur les grands crus qui ont marqué l’Histoire du rhum.

Voyagez autour du monde en découvrant non seulement des grands crus des Antilles, de la Caraïbe ou encore d’Amérique du Sud. Ces différentes AOC correspondent à des expériences gustatives inédites, dont chacune saura vous surprendre.

Vous l’avez compris : Il y en a pour tous les goûts !

—————–

Accès PMR mis en place au Showroom.

Pour tout achat supérieur à 50€ TTC, La Compagnie du Rhum sera ravie de vous offrir une mignonnette de rhum (en fonction des disponibilités et en précisant que vous venez de la part de Cap François).

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 et le Samedi de 9h00 à 12h00.

Cliquez ici pour une visite à 360° !

La Compagnie du Rhum
Habitation du Simon
97240 Le François
+596 596 669 695
contact@lacompagniedurhum.com
www.lacompagniedurhum.com


Laisser un commentaire

La Compagnie du Rhum

la-compagnie-du-rhumThe Rum Specialist !

“La Compagnie du Rhum” is your best partner if you are looking for the best rum coming from the whole world.
More than 1000 exceptional references of agricole rums, old rums, vintage rums, single casks, decanters and gift packs. You can discover them directly on site at the “Habitation du Simon” or order online at www.lacompagniedurhum.com.

 

La Compagnie du Rhum
Habitation du Simon
97240 Le François
+596 596 669 695
contact@lacompagniedurhum.com
www.lacompagniedurhum.com

 

www.lacompagniedurhum.com is an online rum shop, specialized in Caribbean rums. Since 2008, the website offers over 1000 different rums: agricole rums, old rums, vintage rums, single casks, decanters and gift packs.

No matter what you are looking for: a regular white rum or a rare vintage year, you are sure to find it right here!

If you are looking for new experiences and unforgettable moments, discovering unexplored flavors is one of the best ways! Every bottle is presented in detail on their dedicated webpage: characteristics, aromas, history, geographic origin… By visiting our website, you will learn a lot of different anecdotes on exceptional vintages that made Rum’s History.

Let’s travel around the world by discovering unique rums coming from West Indies, the Caribbean but also from Central and Southern America. Different AOC’s (Geographical Controlled Label) corresponding to exceptional gustative experiences that will surprise you and that you will keep in mind for long time.

Now you get it? Rum lovers, that’s the place to be!

Wheel chair access for the showroom.

For every order over 50€ all taxes included, La Compagnie du Rhum will be happy to offer you a rum “mignonette” (if available and after precising you are coming on the suggestion of Cap François).

Open from Monday to Sunday from 9am to 5pm.
Open Saturday from 9am to 12am.

Click here for a 360° visit !

La Compagnie du Rhum
Habitation du Simon
97240 Le François
+596 596 669 695
contact@lacompagniedurhum.com
www.lacompagniedurhum.com


Leave a Reply